vendredi 30 octobre 2015

Un amant en héritage et envoutante obsession - roman d'amour

Il y a peu de temps j'ai lu Un amant en héritage de Miranda Lee aux éditions Harlequin  (ISBN 2 - 280- 12897-7)
Bon en ce moment je lis un peu ce que j'ai sous la main. Là c'est un livre que m'a donné ma mère. J'avoue qu'à la base ce n'est pas du tout mon style. Mais finalement l'histoire m'a quand même plu même si on voit dès le départ comment ça finira.
L'avantage, c'est que c'est assez court à lire.

"A la mort de sa tante, qu'elle a à peine connue, Jessica hérite de tout ce que cette dernière possédait - en particulier une adorable pension de famille sur l'île de Norfolk...avec, en prime, Sebastian Slade, le séduisant locataire à l'année de ladite pension! Le testament de la vieille dame stipule en effet que Jessica n'entrera en possession de son héritage qu'après avoir vécu un mois en compagnie de "ce compagnon loyal et aimant". Aussitôt Jessica se méfie. Se pourrait-il que le beau Sebastian ait été l'amant de la riche veuve? Elles s'empresse alors de s'envoler pour Norfolk, bien décidée à découvrir la vérité..."
Et j'ai lu aussi Envoûtante obsession de Miranda Lee dans le même livre.
Là aussi il s'agit d'un roman d'amour. J'ai d'ailleurs préféré celui ci au premier.

"Depuis la mort de son mari, l'homme cruel et jaloux, Bonnie se l'est juré: jamais plus elle ne laissera quiconque l'humilier et diriger sa vie. Plutôt vivre en ermite!
Pourtant, lorsque Jordan Vine-Hall pousse la porte de l'agence immobilière où elle travaille, la jeune femme sent ses résolutions vaciller. Personne ne lui a jamais fait une telle impression. Bonnie a beau chercher à dominer le trouble qui s'empare d'elle, elle ne peut y parvenir, comme si une force inconnue, irrationnelle, irrésistible, prenait possession d'elle et la poussait vers cet homme..."

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire