vendredi 3 juillet 2015

Partenariat

Vous aimez mon blog et vous souhaiteriez que je parle de vos produits?

N'hésitez pas à me contacter pour me proposer des idées, je serais ravie de parler de vous et de vos produits à mes lecteurs.

Je suis Mary maman de deux enfants nés en 2007 et 2008, une fille et un garçon. Je suis donc partante pour tester ce que vous avez d'adapté à leurs âges (vêtements, fournitures scolaire, jouets, livres, cosmétique, alimentaire, etc). Et avant d'être maman je suis aussi une femme qui peut donc aussi tester des articles (cosmétique, vêtements, déco, livres, culinaires, etc).

Pour les articles, je ferai part des tests de façon détaillée avec des photos, des descriptifs, etc.
Je parlerai de l'article testé mais aussi de la marque ou du site qui me fait confiance. Je serai transparente, si un objet me parait dangereux je vous en parlerai: soit je ne publie pas l'article, soit je le publie en étant honnête.
Des liens de redirection vers les fiches produits, votre site, votre page facebook, seront intégrés à l'article.

Il y aura aussi la possibilité d'organiser des concours en fin d'article ou sur facebook (comme vous préférez) pour faire découvrir vos produits à d'autres personnes.

Les articles seront relayés sur facebook, twitter et google +.

Vous pouvez me contacter par mail: latribudemary@laposte.net ou directement sur ma page facebook

Ils m'ont fait confiance:

uhu  la célèbre marque jaune et noire que tout le monde connait. UHU propose toutes sortes d'adhésifs.

la route des comptoirs propose une gamme de thé et infusions biologiques ainsi que des accessoires autour du thé

quintesens propose des huiles bio adaptées à chaque age (bébé, future maman, enfants 3-9 ans, jeunes (& actifs), 50+)
 
 cat's family : création et édition de jeux ludo-pédagogiques de la maternelle au collège.
de merveillex cadeaux personnalisés pour vos enfants. 
Bioviva: Édition de jeux de société éco-conçus et fabriqués en France.
Le Petit Marseillais: créateurs de gels douches, savons, shampooings et soins du corps 
Flype: Un jeu stylé, breveté, fabriqué en France, qui révèle ton talent !
papier d' Armenie : créateur de papiers à consumer, de bougies... Parfumeur d'ambiance.

2 commentaires :