lundi 19 octobre 2015

album de famille - genre roman d'amour

Le dernier livre que j'ai lu est Album de famille de Danielle Steel aux éditions Livre de poche (ISBN 2-253-04188-2)




J'aime bien la façon de Danielle Steel d'écrire.
Bon j'avoue que j'ai trouvé certains passages un peu trop longs mais c'est normal car je suis plus habituée à lire des romans à suspense qu'à des romans d'amour.

En tout cas il y a plusieurs passages qui m'ont fait verser une larme et qui étaient assez difficiles à lire.
Vraiment un très bon livre.


"Faye Price, la star de cinéma, épouse le playboy Ward Thayer, héritier de puissants chantiers navals. Faye devra alors choisir entre sa carrière hollywoodienne et la maternité, entre la gloire et la famille. Elle abandonne le cinéma...mais pour peu de temps car, bientôt, le conte de fées va tourner court.
Années dorées, années sombres...A leur tour, les cinq enfants de Faye vont connaître l'illusion, la tragédie, l'espoir..."

Vous verrez beaucoup de sujets abordés: amour, homosexualité, drogue, la guerre, etc

1 commentaire :

  1. Merci d,être venue nous voir ça nous a fait plaisir comme à chaque fois vivement de vous revoir ainssi que. Les enfants bisous à vous quatres valou

    RépondreSupprimer