mardi 8 septembre 2015

menu de la semaine #1

Pour éviter le plus possible le gaspillage, pour gérer au mieux les courses et les stocks et pour éviter de me poser la question chaque jour de ce que je vais manger, je me lance un défi de faire un menu de la semaine. Bon là la semaine est déjà entamée mais ce n'est pas grave.

 
Donc  
Mardi soir:
entrée: roulés au fromage
plat: spaghettis et steak haché bolognaise

Mercredi midi:
entrée: concombres
plat: boudins blancs / coquillettes

Mercredi soir:
entrée: charcuterie
plat: croquettes de poisson / purée

Jeudi midi:
entrée: concombres
plat: saucisses de Strasbourg / lentilles

Jeudi soir
je ne sais pas, restes s'il y en a

Vendredi midi:
entrée: charcuterie
plat: Steaks / macaronis

Vendredi soir:
entrée: concombres
plat: jambon / frites
J'espère réussir à m'y tenir. Pour le samedi je n'ai rien mis car on bouge souvent le week-end donc je verrais au moment voulu.

Dimanche midi:
invités

Dimanche soir:
omelette pour zhom et Manon
lait pour Thibault et moi

Et vous comment vous vous organisez pour les repas? Vous planifiez aussi à l'avance?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire