samedi 26 septembre 2015

Les morsures de l'ombre - genre thriller

Bon mon dernier livre, je l'ai lu en 2 jours mais il faut dire que passer un peu plus de 3 heures aux urgences, ça aide. Et il n'y a pas beaucoup de pages (279). Il s'agit de Les morsures de l'ombre de Karine Giebel. (ISBN: 978-2-266-18136-5) aux éditions Pocket.
Je ne veux pas dévoiler la fin bien sûr mais j'avoue que j'ai été tenue en haleine jusqu'au bout...jusqu'aux dernières lignes.
ça peut être assez dur à lire pour certaines personnes (beaucoup de souffrance) mais moi j'aime bien ce style.

"Elle est belle, attirante, disponible. Il n'a pas hésité à la suivre pour prendre un dernier verre. A présent il est seul, dans une cave, enfermé dans une cage. Isolé. Sa seule compagnie? Sa séductrice et son bourreau. Et elle a décidé de faire durer son plaisir très longtemps. De le faire souffrir lentement. Pourquoi lui? Dans ce bras de fer rien n'est dû au hasard. Et la frontière entre tortionnaire et victime est bien mince..."
 Il a obtenu le prix SNCF du polar français, le prix intramuros et le prix du festival international du Roman Noir.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire