jeudi 24 septembre 2015

jusqu'à ce que la mort nous unisse - genre policier, suspense

Mon dernier livre, je l'ai lu en 4 jours. Il se lit vraiment très facilement et quand on a commencé, on ne veut plus le lâcher.
De l'amour, du suspense, la nature, des crimes: tout y est.
Il s'agit de jusqu'à ce que la mort nous unisse de Karine Giebel. (ISBN: 978-2-266-21400-1) aux éditions Pocket.
J'aime beaucoup cette auteure, c'est ma meilleure amie qui me l'a fait connaître.

Franchement si vous ne connaissez pas cette auteur, je vous conseille vraiment ses livres. Pour le moment j'en ai lu 2, et j'ai beaucoup aimé. (et ce n'est que le début, car je vais en lire d'autres).
Et "Jusqu'à ce que la mort nous unisse" est vraiment mené de main de maître. Rien que le prologue donne envie d'en savoir plus...Et pourtant il ne fait qu'une demi page.

"La montagne ne pardonne pas. Vincent Lapaz, guide solitaire et blessé par la vie, l'apprend aujourd'hui à ses dépens: la mort vient de frapper, foudroyant un être cher. Simple accident? Vincent n'en croit rien: la victime connaissait le parcours comme sa poche. C'est un meurtre. Avec l'aide d'une jeune gendarme, Vincent mène l'enquête, des crevasses en chausse-trappes, déterrant un à un les secrets qui hantent cette vallée. Et Lapaz non plus n'est pas du genre à pardonner..."

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire