dimanche 9 août 2015

vacances d'été - 5ème semaine

Et voilà la première semaine du mois d'Août s'achève déjà. La rentrée approche à grands pas.
Le moment est venu de faire le point sur cette semaine passée.

Lundi: Manon a une copine qui est venue à la maison de 10h30 à 16h30 en plus de sa cousine. Elles ont fait des majorettes une bonne partie de la journée... Ensuite nous sommes allés au camping (où ma mère a une caravane), les enfants ont bien joué.
En sortant du parc de jeux, j'ai marché sur je ne sais quoi qui m'a piqué (j'avais des chaussures ouvertes)
Et bien sur ça s'est infecté... J'ai fini chez le médecin de garde.

Mardi: Vu que je devais marcher le moins possible, on n'a pas fait grand chose.

Mercredi: Le matin c'était rendez vous pour passer une radio thoracique et l'après midi rendez vous chez l'orl.

Jeudi: Dans la journée, on n'a pas faire grand chose et le soir on a mangé chez mac do.

Vendredi: L'après-midi on avait rendez-vous chez Carglass. Du coup on a eu 2h30 pour se promener à pied dans Dieppe.
église st rémy - dieppe

dieppe

Samedi: Le matin nous sommes allés faire un tour au marché pendant que les hommes ont fait la terrasse
Et l'après-midi c'était majorettes pour Manon et du coup pour sa cousine aussi
Et le soir on l'a ramenée à ses parents.

Dimanche: Ce matin, notre nièce de 13 ans est arrivée en vacances pour une semaine. Normalement on devait avoir des copains de jeunesse de zhom... on a confirmé la date il y a 2 semaines environ. Donc on prépare, midi passe puis 13h. à 13h30 j'envoie un sms pour savoir s'ils se sont perdus et là surprise ils ne viennent pas...Bon bah tant pis...

Et voilà ça fait encore une semaine de passée... 



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire