mardi 11 août 2015

Rien ne vaut la douceur du foyer - genre suspense, policier

Et voilà j'ai finis de lire Rien ne vaut la douceur du foyer de Mary Higgins Clark (ISBN: 2-226-15978-9)

Comme toujours avec cette auteure, je n'ai pas été déçue. L'intrigue m'a tenue en haleine tout le long du livre. J'ai mis 5 jours pour le lire. Et comme toujours on ne voit pas venir la fin, on ne sait pas à l'avance qui a fait quoi.
Si vous aimez le suspense, je ne peux que vous le conseiller.
Je ne sais pas si c'est parce que nous partageons le même prénom mais je suis vraiment fan de cette auteure. Je n'ai encore trouvé aucun livre qu'elle a écrit qui m'a déplu.

"Sur la pelouse verte, six lettres à la peinture rouge: "Danger!" Le passé ne vous oublie jamais... Un tueur à l'affût, un engrenage infernal, une coupable idéale, et l'arme secrète de Mary Higgins Clark: un suspense implacable."


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire