jeudi 2 juillet 2015

barettes little mademoiselle

Il y a un peu plus d'un mois, j'ai participé à un concours http://mamandineleblog.com/test-barrettes-little-mademoiselle-2605 organisé sur le blog de mamandine pour gagner des barrettes little mademoiselle http://www.little-mademoiselle.com/

Et j'ai eu la chance de gagner. J'ai pu choisir la collection, la couleur, etc. Le choix a été assez facile pour moi: j'ai pris la collection Manon comme le prénom de ma puce pour qui elles étaient destinées.
"Les barrettes à cheveux Manon plaisent aux petites filles comme aux mamans. Les paillettes apportent une touche de pep's et le design épuré de cette barrette permet son utilisation tous les jours, et pas seulement les jours de fête."
Désolée pour la qualité de la photo mais j'en ai une qui était trop pressée d'essayer les barrettes alors j'ai dû faire vite.

Little Mademoiselle est une marque innovante qui a créé des barrettes qui ne glissent pas. Le bonheur quand on a une fille avec des cheveux fins. Elles sont très jolies, et très légères. En plus il y a beaucoup de modèles différents.
Le fait qu'il y ait des paillettes a beaucoup plut à Manon et en plus violet c'est sa couleur préférée (avec le rose) .
Je confirme que ça tient vraiment bien sur cheveux fins.
Et un plus, elles passent en machine à laver et au sèche linge (ce que je ne pourrais pas essayer vu que je n'ai pas de sèche linge)

Je remercies à nouveau Amandine de mamandineleblog et little-mademoiselle pour leur générosité.
Vous avez fait une heureuse !! Quoi, que dis-je? Non deux heureuses!! Je ne serais plus frustrée de voir la coiffure défaite au bout de 10 minutes. Maintenant ça va tenir.

2 commentaires :

  1. Je suis super contente que les barrettes plaisent à ta Manon.
    Ca me fait vraiment plaisir de faire plaisir aux autres.
    Elles sont tellement pratiques et jolies ces barrettes qu'il serait dommage de ne pas les essayer.
    Gros bisous.
    Mamandine

    RépondreSupprimer