lundi 22 juin 2015

présentation

Pour commencer, je vais vous présenter ma tribu.

Tout d'abord il y a moi (oui vous l'aviez compris)!!! Donc Mary 31 ans. Je suis mariée avec Olivier 36 ans et nous avons deux enfants Manon, 7 ans 1/2 et Thibault 6 ans 1/2.

Alors je n'ai pas une grande tribu, mais ça me suffit :)

Comme sport Manon fait des majorettes. Thibault faisait du handball mais à la rentrée il aimerait faire du tennis en plus.
Moi je suis en formation CAP petite enfance, j'ai fais mes stages cette année et je passerais le diplôme l'an prochain.

Je me maquille peu, principalement du vernis à ongles, du fard à paupières et du rouge à lèvres. Je ne suis pas une grande fan du maquillage en général.

Sinon les enfants jouent un peu avec tout comme un peu tous les enfants:

Manon aime principalement les personnages comme Monster High, les Barbies, les Polly Pocket, jouer à la maman, les jeux de société, jouer à la console, écouter de la musique, lire, chanter, faire des activités manuelles, jouer dehors, etc

Thibault aime les voitures, les jeux de constructions comme les légos, les playmobils, les puzzles, les jeux de société, écouter de la musique, lire, faire des activités manuelles, jouer dehors, etc.


2 commentaires :